Ecuries de la Falaise
Administrateurs : Arizona
 
 Ecuries de la Falaise  *.·» Ecuries «·.*  Ecuries des Poneys - Ponettes 

 Bounty / Carole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arizona
Galop 6
Arizona
181 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:17:20   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Nom : Bounty

Caractère : Trés affectueuse, Joueuse. Elle est bonne en dressage et aime se faire chouchouter.

Âge : 4 ans

Râce : Connemara

Aptitude : Dressage

Soins : à Jour

Photos :







--------------------
carole
Pas de Galops
carole
40 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:44:44   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

Salut ma belle !!!!!!
Puis je m'avance doucement vers elle et je lui parle doucement pour qu'on fasse connaissance. Puis après je vais dans la sellerie chercher des brosses puis après je retourne dans son box. Puis je la panse doucement, elle resta calme. Et après je lui donne sa ration et de l'eau. Tiens ma belle, c'est pour toi puis je la regarde manger. Puis après je nettoie son box et je lui fais un gros calins puis je pars.

Message édité le 23-08-2006 à 23:46:56 par carole


--------------------
carole
Arizona
Galop 6
Arizona
181 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:45:51   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

[Biien, continues ]


--------------------
carole
Pas de Galops
carole
40 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:47:38   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

merci !!!!


--------------------
carole
carole
Pas de Galops
carole
40 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 17:48:03   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

Je rentre dans son box. Salut ma belle.
Puis je m'approche vers elle et je regarde si elle allait bien.
Puis après je vais dans la sellerie chercher une selle, un filet et des brosses puis je retourne dans son box. Et je la panse puis après je lui met sa selle et son filet. et je sors de son box.


--------------------
carole
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecuries de la Falaise  *.·» Ecuries «·.*  Ecuries des Poneys - Ponettes  Bounty / CaroleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum