Ecuries de la Falaise
Administrateurs : Arizona
 
 Ecuries de la Falaise  *.·» Loisirs - Détente «·.*  Dortoirs 

 Chambre de Carole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
carole
Pas de Galops
carole
40 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:58:10   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

"Je rentre dans ma chambre."
"Puis je pose ma malette d'équitation devant la porte de ma chambre."
"Puis après je visite les lieux."
"Et je retourne vers la porte de ma chambre puis après je prends ma malette d'équitation et je l'ouvre."
"Et je sors toute mes affaires d'équitation puis je les ranges."
"Puis après je vais chercher un paquet de bonbon dans le placard et je m'installe sur mon lit."
"Puis j'allume la télé et je mange les bonbons puis après des que j'ai finit de manger tous les bonbons, je m'endors."

Message édité le 24-08-2006 à 00:00:24 par carole


--------------------
carole
Arizona
Galop 6
Arizona
181 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 00:26:16   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

[Super, t'oublies les "!" et tu mets des majuscules lOl]


--------------------
carole
Pas de Galops
carole
40 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:56:41   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

"Oups"

Message édité le 24-08-2006 à 22:57:09 par carole


--------------------
carole
Arizona
Galop 6
Arizona
181 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:02:24   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

[Pourquoi Oups, c'est mieux ainsi ]


--------------------
carole
Pas de Galops
carole
40 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:06:08   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

oki oki


--------------------
carole
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecuries de la Falaise  *.·» Loisirs - Détente «·.*  Dortoirs  Chambre de CaroleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum