Ecuries de la Falaise
Administrateurs : Arizona
 
 Ecuries de la Falaise  *.·» Loisirs - Détente «·.*  Dortoirs 

 Chambre de Sunshine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sunshine
Suny-Suny
Pas de Galops
Sunshine
69 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:03:41   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

Jarrive a l'étage et je vois une chambre libre. Jouvre la porte et toutes mes choses y étaient deja.
Waw
Je saute dans mon lit et je comense a rêver.
Sa va être trop top ici!
Je fouille partout et je comense a placé des poster dans tout les mur. Des poster de chevaux et je met bien en évidance la photo de moi et Mathis. Ma meuilleure amie! Puis quand j'ut fini, je dessend l'étage et je part.

Sunshine
Suny-Suny
Pas de Galops
Sunshine
69 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 03:04:23   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

Jentre dans ma chambre.
Fatiguer fatiguer!
Je prépare mon lit et je range mon équipement d'équitation. Ensuite je vais sur l'ordi et j'écris a tout le monde!

A Mathis.

Salut ma Chloé! Alors ici, ces trop super on s'amuse a Donf! Je connait encore personne, et mon cheval arrive bientot! J'tenverai des photos! J'ai passé la journée a placé mes choses. Et j'ai reconues cettaines filles, dont Laurie! Qui est a Notre Dame! Et J'ai vue des super chevaux tout genres et les dortoir sont super ici!

Jte laisse, chui hiper fatiguer a+ Jtadore!



A Maman et papa

Salut maman et allo papa! Ici ces super! Merci de m'avoir laisser venir! Jai reconues certaines personnes et mn cheval ne tardera pas a venir. Ca été une super journée! Jadore sa ici on s'amuse a Donf! Je vous laisses!

Biz!


Et j'écris a tout les autres puis je ferme mon ordi.
Assez pour ce soir je vais dormir!
Jallume ma lampe et je ferme les lumières. Puis je me glisse dans mon lit. Et je comense a lrie un livre sur le comportement des chevaux. Apres 30 minutes de lecture je fini par fermer mon livre, le déposé sur la table de chevet et je met mon apareil de nuit. Puis je ferme la lumière et m'endort.

11h45


Message édité le 28-08-2006 à 03:06:09 par Sunshine
Sunshine
Suny-Suny
Pas de Galops
Sunshine
69 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 02:10:22   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

Le matin se fait entendre. Une petite brise gelée entre dans ma chamre. Je tire les couvertures sur moi et je tente de me réchauffer.Puis apres 10 minutes a tenter de me rendormir, je fini par accepter le fait que la nuit est terminé. Je me lève doucement de mon lit et je m'étire longuement. Puis je me lèves. Je me dirige vers la fenetre que jouvre.
Ahh! Belle journée pour aller monter Ozak pour la first fois!
Je me tourne evrs mon cadrant puis je vois l'heure.
9h59, je ferais bien d'aller déjeuner moi!
Je vais a la fenetre de nouveau puis j'ouvre les rideau et la lumière entre et illumine la piece. Je me dirige vers mon bureau ou je prend du linge.
-Des pentalons jogging''Ax's''[Axis] noirs avec le Ax's en bleu
-Des bas bleu assez gros pour ne pas avoir froid
-Une camisole blanche décolté avec de la dentelle sur le haut et le bas
-Un chandail bleu avec écris dessus ''Billabong'' en brillant blanc
-Une veste noir avec le dedans en ligné bleu et blanc
-Une tuque bleu a palette ''O'neil''

Je prend le tout dans mon sac a dos puis je le dépose devant la porte. Je prend aussi ma brosse, ma brosse a dent, ma boite a apareil, mon fil dentaire, des étastiques toutes les couleures et un peu de maquillage. Je met le tout dans un autre sac puis je vais le déposer deant la porte aussi. Je vais ensuite a mon lit. Je le refait minutieusement puis je vais a l'ordinateur. Je vois que Mathis est conecter. Je me met a lui parler.
°Moi *Mathis
°Chloééé!!!!
*Coralie!!!!!
°Sa va?
*Oui tres bien te toi?
°Oui je vien de me lever! Contante de te parler!
*Moi aussi! J'ai lue ton message mais j'ai pas pu repondre désoler
°Ces pas grave, tes pas oubliger de répondre, seulement sa me fait l'impression que tu est la quand je t'écris alors sa me fait un grand bien!
*Hihi!
°Je vais aller prendre ma douche, et peut être enfin voir mon beau Ozak!
*Oui va y et amuses toi!
°Passe une bonne journée toi aussi!
*La mienne ce termine !
°Saleté de décalage horaire! Aller, bonne nuit alors!
*Ces pas la nuit non plus!
°Bon bah alors bonne fin de journée!
*Ces bon je rigole! Kiss Jtdr!
°Jtdr Bye!

Je quitta MSN, contante d'avoir parler a ma Best! J'alla ensuite voir mes messages. Mes parents m'avaient répondus.

''Bonjour! On est ravis que tu soit heureuse d'être la. Mais fait attention quand même, des chevaux sa Kike et sa Brunk, fait attention. Ton père fait dire qu'il voudra voir le cheval que tu montes. Ozak je crois. Tu nous enverra des photos! On te laisse t'amuser Aurevoir!
Papa et Maman''


Je lie attentivement le message et repond.

''Salut maman allo papa!
Je vous enverrai des photos promis! Et je sais que les chevaux Kikes et Brunks, mais je fait toujours attention!J'ai parler a Mathis ce matin, je suis vraiment contante! Et, les chambres sont formidables, ces tres confortable! Je doit y aller, une grosse journée m'attend!
a+
Sunshine''


Jenvois le message puis je quitte l'internet et je vais a la douche. Je prend mes sac et j'ouvre la porte, sort referme la porte et part.
10h18

(Suite a la salle de bain et Cuisine)


Message édité le 30-08-2006 à 02:11:24 par Sunshine
Sunshine
Suny-Suny
Pas de Galops
Sunshine
69 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 02:45:46   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

Jarrive, jouvre l'ordi. Personne de conecter.
''cool alors...''
Je ferme les rideau puis laise le MSN ouvert. Je me couche sur mon lit et lie encore le livre sur le comportement des chevaux. Puis quelqun se conecte. Je vais voir, mais c'était personne. Quelqun que je connait pas. Puis je ferme l'ordi et lie encore. Apres 1h de lecture intense. Je regarde l'heure.
''10h45...''
Je me remet a lire. Puis je tombe de fatigue. Je ferme tout et m'endort.
11h37

Sunshine
Suny-Suny
Pas de Galops
Sunshine
69 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 01:48:33   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

Je me réveille le matin venu. Je regarde partout dans la chambre et je vois la lumière dépasé de ma fenetre. Je me lève doucement en métirant puis j'ouvre les rideau. La lumière que la neige fesait me fit lever du bon pied! j'observa et de ma chambre, on voillait l'entré de la piste de rando. Je ne perdit pas 1 minute et je pris du linge chaud. -Chandail rose ordinaire
-Col-roullé rayer rose et mauve ''Oxygene''
-Pentalons très chaud noirs.
Je mit tout dans mon sac et j'alla a la porte le déposé. Je pris une brosse un peigne mon fer-plat, mon fer a frisé, ma tuque et des étastiques. Puis je mit tout dans un autre sac. Puis je fit mon lit et partie.
(Suite Salle de bain et Cuisine)

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecuries de la Falaise  *.·» Loisirs - Détente «·.*  Dortoirs  Chambre de SunshineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum