Ecuries de la Falaise
Administrateurs : Arizona
 
 Ecuries de la Falaise  *.·» Ecuries «·.*  Ecuries des Etalons - Hongres 

 Espiègle / Electra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arizona
Galop 6
Arizona
181 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:57:00   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Nom : Espiègle

Caractère : Fougeux mais sûr de lui, il lui faut un cavalier patient est sûr de lui.

Âge : 6 ans

Râce : Pur sang arabe

Sexe : Etalon

Aptitude : Saut

Soins : A jour

Photos :



--------------------
Electra
Pas de Galops
Electra
19 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:46:51   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

Arriva dans le box ! s'approcha doucement du cheval et lui parle


Salut toi ,je suis ta nouvelle propriétaire . continua a carresser son cheval ;puis elle sortit sa caisse de pansage et lui fit un pansage complet

voila mon beau ,t'est tout propre ,lui donnit des carrotes et des bombons [/i]

Allez a demain mon beau !

sortit du box
Electra
Pas de Galops
Electra
19 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 21:20:03   Voir le profil de Electra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Electra   

Arriva dans le box
Salut toi !!!!!aujourdhui on va prendre notre premier cour a deux !

commenca a brosser longumenet ,quand elle eu finit elle mit les protection de son cheval puis le selle et bridea .Mis sa bombe et quand elle eu fini elle se dirigea vers la carriere !!!! .
---------------------------

APRES LE COURS !!!!!

dessela ,debida enleva les protections .Elle rangeases affaires puis elle le brossa le fit tout beau puis lui graissa ses pied !!!!!
Tien mon beau tu la bien mérité !!! , lui donnit des carrotes et des bonbons,le cheval avait l'air content de cette récompense
sortit du box .A demain mon beau

Message édité le 25-08-2006 à 21:22:27 par Electra
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecuries de la Falaise  *.·» Ecuries «·.*  Ecuries des Etalons - Hongres  Espiègle / ElectraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum