Ecuries de la Falaise
Administrateurs : Arizona
 
 Ecuries de la Falaise  *.·» Ecuries «·.*  Ecuries des Etalons - Hongres 

 Ozak / Sunshine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arizona
Galop 6
Arizona
181 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:41:16   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Nom : Ozak

Âge : 5 ans

Râce : Quarter Horse

Sexe : Etalon

Aptitudes : Dressage

Caractère : Ozak est très gentil et sociable. Il aime galoper et se faire brosser. Il n'aime sependant pas beaucoup qu'on le laisse longtemps au box.

Soins : à Jour

Photos :







--------------------
Sunshine
Suny-Suny
Pas de Galops
Sunshine
69 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 01:38:00   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

[J'aimerais bien qu'il y ais une description psychologique si ces possible ]

Jarrive au box de Ozak. Je le vois pour la première fois de ma vie.
''Ahhh quel magnifique cheval!''
Je coure a la porte du box et je le regarde.
''Tes trop beau!''
Je coure a la sellerie chercher des broses. Puis je le panse longuement. Apres je vais tut ranger et chercher ma selle Western. Je revien, je lui met les tapis, la selle et la sangle Western. Puis je le bride Western également, puis on sort.


Message édité le 30-08-2006 à 01:41:19 par Sunshine
Sunshine
Suny-Suny
Pas de Galops
Sunshine
69 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 01:51:20   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

Je revien avec Ozak. Je le rentre le débride puis le déselle. Et je revien avec des broses.
''Aller, tu va te reposé!''
Je le brosse longuement puis apres je lui donne sa ration et de l'eau.
''Je vais te chercher quelque chose.''
Je part chercher un truc a mon casier puis je revien.
''Tien, ces une couverture deja réchaufer!''
Je lui met sur le dos puis l'attache.Je lui fait un gros calin.
''Je t'aime bien!''
Je sort du box, ferme la porte et part.

Sunshine
Suny-Suny
Pas de Galops
Sunshine
69 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 02:22:09   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

Jarrive au box.
''Salut Ozak!''
Je lui enleves sa couverture puis je le prend en longe.
''Tu veut faire un tour du coté du pré!?!''
Je le sort du box et je ferma la porte et le sort au pré.

Sunshine
Suny-Suny
Pas de Galops
Sunshine
69 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 02:27:36   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

Je revien avec Ozak, je le met dans le box, je lui donne sa ration et de l'eau.
''Passe une bonne nuit!''
Je sort et part.

Sunshine
Suny-Suny
Pas de Galops
Sunshine
69 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 02:03:14   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

Jarrive au box. Je regarde Ozak.
''Hééé sa va!?! On va aller se promener a la piste de rando! Il as neiger cette nuit sa va être super beau!''
Je vais a mon casier, je prend mon kit de pansage puis je revien. J'entre dans le box puis j'attache Ozak.
''Ne bouge pas!''
Je sorti des broses puis je le pansa longuement. Puis apres jalla tout rangé et je pris une selle Western, une bride Western et un bonet anti-mouches puis je revien au box avec tout sa. Je comense par lui mettre les 2 tapis Western.
''Taura pas froid avec sa!''
Je lui met ensuite la selle. Puis je le sangle et lui met sa bride. Puis je prend la désission d'apporter dans mon sac un petit kit au cas ou on se perderais ou quon se blesserais. On n'a jamais vu, ni un ni l'autre, les pistes de l'écurie. Je court chercher un eptit sac avec des petites choses qui peuvent sauvé la vie.

  • 1 bombe de rechange
  • 1 longe
  • 1 couverture
  • 4 protect's pour les sabot's
  • 1 cure's-pied's
  • 1 éponge's
  • 1 paire de siceau'x
  • 1 petit kit avec des sou's-bande's, des bande's et autre's

    Je revien avec un gros sac plein de choses. Puis je met ma bombe et je regarde Ozak.
    ''On est parré!''
    Je le prend avec les guides et on sort.

  • Sunshine
    Suny-Suny
    Pas de Galops
    Sunshine
    69 messages postés
       Posté le 01-09-2006 à 02:08:18   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

    On revien au box de Ozak.
    ''Bien travailler mon beau bravo!''
    Je le déselle et débride. Puis je prend une brosse dure et le brosse un peu. Apres l'avoir brosser, je cure ces sabot et enlèves la neige. Puis je le sort du box, vide celui-ci et je remet de la RIP nouvelle. Puis je remet Ozak dans son box.
    ''Tes de loin le meuilleur cheval qui m'ai donner d'avoir!''
    Je lui fait un gros calin puis je sort du box et m'en vais.

    Sunshine
    Suny-Suny
    Pas de Galops
    Sunshine
    69 messages postés
       Posté le 02-09-2006 à 03:01:17   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

    Jarrive au box avec un kit de pansage, une selle classique et un mors classique.
    ''Coucou mon beau on va sentrainer au cross!''
    Je le panse longuement. Puis fait bien attention se soigner ces sabot. Je lui met ensuite ces protections puis sa selle et son mors.
    ''On y va!''
    Je le prend en guide et on sort.

    Sunshine
    Suny-Suny
    Pas de Galops
    Sunshine
    69 messages postés
       Posté le 02-09-2006 à 03:33:15   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

    Jarrive au box. Je déselle et débride Ozak. Je le bross eun peu puis lui met un petit produit sur les Sabot pour détendre. Puis je part.
    ''A+''

    Arizona
    Galop 6
    Arizona
    181 messages postés
       Posté le 02-09-2006 à 20:08:25   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

    [Trés biien, mais que veux tu diire par "psychologique" ?!]


    --------------------
    Sunshine
    Suny-Suny
    Pas de Galops
    Sunshine
    69 messages postés
       Posté le 03-09-2006 à 22:53:18   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

    [g][Bah exemple. Il est Tres gentil, il aime la course et le dressage. Il est craintif ect! Mais sa c'était que des exemples lol!][/g

    Sunshine
    Suny-Suny
    Pas de Galops
    Sunshine
    69 messages postés
       Posté le 05-09-2006 à 02:04:04   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

    Jarrive au box en sautillant.
    ''Le premier cour Ozak!''
    Je le brosse rapidement, le selle bride et sangle, classique. Puis je le prend et on part.

    Haut de pagePages : 1  
     
     Ecuries de la Falaise  *.·» Ecuries «·.*  Ecuries des Etalons - Hongres  Ozak / SunshineNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum