Ecuries de la Falaise
Administrateurs : Arizona
 
 Ecuries de la Falaise  *.·» Infrastructures «·.*  Carrière 

 Stage "Champions"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
carole
Pas de Galops
carole
40 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 00:18:51   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

- Carole : "oki"
Après je la fais aller au galop et je lui fais faire une diagonale en D et une demi volte de A à C. Puis après je lui fais faire un contre changement de main de L à N et un huit de chiffre en S. Après je lui fais faire une autre diagonale en T et un autre contre changement de main de F à I. Puis une autre demi volte de R à T et une diagonale en M.


--------------------
carole
Arizona
Galop 6
Arizona
181 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 00:30:37   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

-Odile d'Esmé : "Bien" [tu ne résumes pas assez ce que tu faiis],
On as terminer ^^' J'te dit à bientôt, je te laisse rejoindre Arizona et puiis je t'offre ceci en souvenir, à trés bientôt"




--------------------
carole
Pas de Galops
carole
40 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:49:29   Voir le profil de carole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carole   

- Carole : "Merci pour tout et a bientôt.
Puis après je met pied a terre et je vais rejoindre Arizona dans le manège.


--------------------
carole
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Ecuries de la Falaise  *.·» Infrastructures «·.*  Carrière  Stage "Champions"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum