Ecuries de la Falaise
Administrateurs : Arizona
 
 Ecuries de la Falaise  *.·» Concours - Stages - Cours - Galops «·.*  Les Cours 

 Sunny & Ozak

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sunshine
Suny-Suny
Pas de Galops
Sunshine
69 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 02:14:47   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

Jaimerais avoir un cour en
  • Base équestre
    Avec
  • Ozak
    Dans la
  • Carière
    A l'heure que tu voudra!

  • Arizona
    Galop 6
    Arizona
    181 messages postés
       Posté le 02-09-2006 à 20:15:46   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

    Base équestre ? dévellope stp :s
    SinOn c'est bon.


    --------------------
    Sunshine
    Suny-Suny
    Pas de Galops
    Sunshine
    69 messages postés
       Posté le 03-09-2006 à 23:09:31   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

    Base équestre ces, avoir une bonne assiette, le départ au galop, départ au trot aretter, reculer les truc débutant enfin! J'y tien je veut avoir mes galop ici!

    Arizona
    Galop 6
    Arizona
    181 messages postés
       Posté le 04-09-2006 à 21:39:16   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

    Ah oki xD j'appelle pas sa cOumme sa bOn j'faiis le sujet tu reponds quand tu veux


    --------------------
    Sunshine
    Suny-Suny
    Pas de Galops
    Sunshine
    69 messages postés
       Posté le 05-09-2006 à 01:56:49   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

    Ok!

    Haut de pagePages : 1  
     
     Ecuries de la Falaise  *.·» Concours - Stages - Cours - Galops «·.*  Les Cours  Sunny & OzakNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum