Ecuries de la Falaise
Administrateurs : Arizona
 
 Ecuries de la Falaise  *.·» Allentours «·.*  Forêt 

 Sunshine&Ozak

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sunshine
Suny-Suny
Pas de Galops
Sunshine
69 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 02:05:17   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

On arrive sur la piste.
''Trotte''
Il se met a trotter et on trotte sur une longue distance. Puis on part au petit galop. Je me tien bien dans ma selle puis je décide de tout laché. J'enlève mes étrié le lache les guides puis je tend les bras.Toujours au petit galop, Ozak sais bien que j'ai tout lacher. Mais il ne fair rien, il continu au petit galop, toujours a la même cadence.
''Super!''
On continu de galoper puis Je reprend les guides et ralentit au pas. Je me couche sur l'encolure de Ozak.
''Super merci d'être aussi gentil!''
On marche un peu puis la neige comense a tomber. On s'arette puis je regarde au loin. Je ne vois que la longue piste dans les bois. Alors on repart au pas. Toujours impressioner par la beauté de ce monde, je massit bien confortablement dans ma selle, puis je tien a peine les guides. Je regarde partout et je scrute le moindre mouvent. Sa m'éfrait un peu. Puis je sent qu'on nous observe.
''Wôôô''
Je regarde derière nous puis je vois un cerf.
''Ohhh salut!''
Le pauvre il avait l'air tout épeuré. Je ne prend pas de chance a m'en approcher, je fait avancer Ozak. Puis le petit nous suis.
''Quesce que tu veut!?!''
Je regarde dans ma poche puis je trouve des petites noix. Que j'avais prises avant de partir. Pour moi si jamais javais un petit creux. Je regarde le cerf, toujours bien droit dans la neige. Puis je lui lance le plus loin que j'était capable.
''Va-y!''
Le petit parti a courir les chercher. Et Ozak et moi partirent au petit galop. Apres 1h de ballade, Ozak était toujours en forme, moi un peu épuiser. Alors on change de coté et on retourne au centre. On fait un peu de galop, puis a la moitié on va au trot et on revien au pas pour le grand retour.

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecuries de la Falaise  *.·» Allentours «·.*  Forêt  Sunshine&OzakNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum