Ecuries de la Falaise
Administrateurs : Arizona
 
 Ecuries de la Falaise  *.·» Loisirs - Détente «·.*  Cuisine 

 Sunshine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sunshine
Suny-Suny
Pas de Galops
Sunshine
69 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 02:50:48   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

J'arrive a la cuisine. Je me prépare des sandwich a la dinde et au 4 fromages. Puis je mange rapidement. Je range tout et je part a ma chambre.


(Voir suite Salle de bain puis Chambre de Sunshine)


Message édité le 28-08-2006 à 02:53:32 par Sunshine
Sunshine
Suny-Suny
Pas de Galops
Sunshine
69 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 02:14:06   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

Jarrive a la cuisine. Jouvre le frigo et me prépare un déjeuner. Je prépare des oeuf's brouiller, un bol de salade, je me coupe du fromage, me sert un grand ver de lait, prend du balonéw et je roule. Puis je me fait une assiette avec tout sa. Je vais a la table et mange. Puis je vais tout ranger et je sort au écuries.
11h125

Sunshine
Suny-Suny
Pas de Galops
Sunshine
69 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 02:39:13   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

Jarrive seule. Je met la main a la pate. Je me prépare une pizza. Pépéronnis 4 fromage. Je la met au four puis attend. Une fois prette. Je me met a table, mange et apres je range tout.
''Rassasié!''
Je fini tout et je part.
8h45

Sunshine
Suny-Suny
Pas de Galops
Sunshine
69 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 02:00:10   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

Jarrive a la cuisine. Ne voillant personne. Je comense a me préparé des toast. Je les met dans le grille-pain puis je sort ne Nutella et L'érable. Je me fait une toast au Nutelle et une a L'érable. Puis je massit a la table et mange. Apres un certain temps, je vais tout ranger et me dirige vers les box pour m'occuper de Ozak.
(Suite au box de Ozak)

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecuries de la Falaise  *.·» Loisirs - Détente «·.*  Cuisine  SunshineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum