Ecuries de la Falaise
Administrateurs : Arizona
 
 Ecuries de la Falaise  *.·» Loisirs - Détente «·.*  Salle de bain 

 Sunshine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sunshine
Suny-Suny
Pas de Galops
Sunshine
69 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 02:52:53   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

Je passe a la salle de bain.
Une bonne douc e avant d'aller au lit!
Je saute a la douce et me lave entièrement. Puis je sort, me seches avec une serviette, puis je lave la figure avec du ''spectrogel'' puis je me brosse les dent. Apres je part a ma chambre.

Sunshine
Suny-Suny
Pas de Galops
Sunshine
69 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 02:12:18   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

Jarrive a la salle de bain. Je vais a la douche et m'habille et enleve mon apareil, le brosse, le range, me brosse les dent, me coiffe, met des soulier et range tout se que j'ai utiliser. Puis je vais mettre mes choses dans le bac de linge sale. Puis je part.
10h50
(Suite cuisine)

Sunshine
Suny-Suny
Pas de Galops
Sunshine
69 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 02:33:25   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

Jarrive a la salle de bain, je prend une douche, me brosse les dent puis me décoiffe pour aller dormir.
''Belle journée!''
Je sort.

10h30


Message édité le 30-08-2006 à 02:47:31 par Sunshine
Sunshine
Suny-Suny
Pas de Galops
Sunshine
69 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 01:55:50   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

Jarrive a la salle de bain. Je saute a la douche et me lave les cheveux et le corps. Puis je sort et me regarde ans le miroir.
''Houlala, une bonne session de coiffure ne me fera pas de mal!''
Je pris le sechoir de la salle de bain puis me secha les cheveux. Apres je pris le fer-plat et m'aplatit les cheveux.Apres je me fait quelques frisette avec le fer a frisé. Puis je me brosse les dent, me maquille juste un peu puis sort a la cuisine.
(Suite cuisine)

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecuries de la Falaise  *.·» Loisirs - Détente «·.*  Salle de bain  SunshineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum