Ecuries de la Falaise
Administrateurs : Arizona
 
 Ecuries de la Falaise  *.·» Ecuries «·.*  Ecuries du Club 

 Vénus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arizona
Galop 6
Arizona
181 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 00:12:35   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Nom : Vénus [De la Falaise]

Caractère : Espiègle et Joueuse.

Âge : 6 ans

Râce : Trakhener

Sexe : Jument

Aptitude : Saut

Soins : A jour

Photos :







--------------------
Arizona
Galop 6
Arizona
181 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:54:17   Voir le profil de Arizona (Offline)   Répondre à ce message   http://8111.alloforum.com   Envoyer un message privé à Arizona   

Ariizona entra et referma biien la porte, elle s'approcha de la Jument ; "Coucou ma belle" Arizona la caressa.
Elle commença par lui mettre le Licol et la Longe et la balada quelques heures dans l'allée, puis l'attacha.
Elle partit chercher le materiel dont elle avait besoin dans la réserve du club.

[Voir suite Reserve]

De retour, elle nettoya le box et pansa Vénus complètement, correctement et trés trés soigneusement...
"T'es toute belle à présent"
Arizona lui donna maintenant sa ration habituelle et rangea tout son materiel.
"Voilà @plus tard Vénus"
Arizona lui fit un bisous, referma la portière du box et partit
.

[22/08]


--------------------
Sunshine
Suny-Suny
Pas de Galops
Sunshine
69 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 02:13:53   Voir le profil de Sunshine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshine   

Je passe devant le box de Venus.
Waaa Trop belle!
Je m'aproche doucement et je tend ma main.
Salut!
Venus aproche doucement vers moi et elle lèche ma main tout en gardant ces distances.
Te magnifique tu sais toi!
Je retire ma main et elle s'aproche un peu plus de moi et elle fini par sortir sa belle tête de box!
Tu peut te faire caresser toi!
Je passe ma main ou il y avait son licou. Derière les oreilles. Puis elle comensa a s'endormir.
Sa fait du bien je vois!
Je lui donne une tape amicale sur l'encolure puis je part.
a+ Zolie!

Haut de pagePages : 1  
 
 Ecuries de la Falaise  *.·» Ecuries «·.*  Ecuries du Club  VénusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum