|
Arizona | Galop 6 |  | 181 messages postés |
| Posté le 12-09-2006 à 17:13:49
| Arizona & Laurie arrivèrent devant le portail, Arizona apperçut une affiche : "Sonnez ici" en directiOn de la sOnnette bien sur xD Alors, elle descendit du Van, Sonna et le portail s'ouvrit. Elle remonta et jeta un petit cOup d'Oeil vers Laurie qui avait l'air impatiente ^^ Arizona rentra et se gara.
--------------------
|
|
Laurie | Pas de Galops |  | 94 messages postés |
| |
| Posté le 16-09-2006 à 12:29:15
| Arizona éteignit le Van et descendit, elle alla à l'arrière et fit signe à Laurie de descendre Etoile. "Vas y Laurie, Puiis suiis mOii... "
--------------------
|
|
| |
| |
| |
| Posté le 11-10-2006 à 10:44:01
| [Voilà, Arizona est partit et maintenant c'est Nicolas Touzaint qui te parle ^^] Donc, Je te présente Smudo, mOn étalon haflinger. [L'étalon était déjà tout prêt] - On va s'échauffer, Je sais déjà que tu es bonne travailleuse, Je te laisse donc t'échauffer seule de ton coté [Rédiges un bon paragraphe sur ton échauffement] Je vais m'échauffer de mon coté. Nicolas enfourcha Smudo et fit 4 tours de pistes, au pas, au trot, au trot enlevé et au galop. Il entraîna pendant 1/4 d'heure son étalon sur quelques bas obstacles [environ 40cm] Puis executa avec Smudo quelques figures. En maintenant bien les allures.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 08-11-2006 à 21:40:17
| - C'est trés bien =) Nicolas prépara un bon et long parcours d'obstacles mesurant de 1m à 1m40. Il pasSa avec Smudo tous les obstacles sans problèmes - V'la à tOii Laurie. Il se mit sur le cOté et observa attentivement la fillette.
--------------------
|
|
| |
| Posté le 30-12-2006 à 19:35:35
| - Waouh' je suis trés impresSioné ! Bravo =) Maintenant exerce tOah' de tOn coté, réfléchie à quelques figures de dreSsage que tu peux réaliser avec ton cheval. J'en ferais de mon cotés. On se rejoint dés que c'est finit =)
--------------------
|
|
| |
|